La FNC, fidèle à sa stratégie de communication audacieuse, poursuit son offensive d’envergure dans les médias. Après un spot TV de 30 secondes diffusé en avril, pendant un mois, sa déclinaison en radio sera présente sur les ondes du 2 au 14 mai !

Rien ne justifie qu’on nous empêche de le diffuser entre les élections présidentielles et les élections législatives.

Une voix OFF raconte l’histoire vraie de femmes et d’hommes en symbiose avec la nature. Elle explique « qu’ils entretiennent les espaces naturels, et qu’ils contribuent, chaque jour, à la sauvegarde de la biodiversité »

La signature du spot « nous sommes chasseurs » lève le suspens en révélant que les Fédérations des chasseurs sont agréées au titre de la protection de l’environnement.

Notre campagne radio est dotée d’un plan media puissant avec 312 passages du 2 au 14 mai, sur les généralistes : Europe 1, RMC et RTL et sur le groupement des indépendants qui regroupe 129 stations locales dans toute la France. Vous noterez l’absence du groupe Radio France. En effet, le groupe public nous a demandé de décaler notre campagne après les élections législatives. Ce que nous avons évidemment refusé !

Alors que la chasse s’est invitée dans le débat de la campagne présidentielle, rien ne justifie qu’on nous empêche de le diffuser entre les élections présidentielles et les élections législatives.

Nous sommes chasseurs !